Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 mai 2013

Séance à Foussemagne ...

Hier soir une petite séance à l'association "territoire de scrap" pour un projet top orchestré par Rolande et proposé par Manou sur son blog ...

Une séance et un projet terminé ...Yessssssssssss.............

Quelques images ...

DSC_0527 [1600x1200]

DSC_0528 [1600x1200]

DSC_0532 [1600x1200]

 

C'est top non ?

Je pense que je vais en refaire quelques uns histoire de faire quelques cadeaux ...

A très bientôt

 

PS: n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe
Répondre
C
Il est beau ton porte-bloc (et le mien aussi)... voilà, je crois que les messages s'affichent bien !
Répondre
A
Très joli et une bonne idée kdo!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité