Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 juin 2013

Suite du jeu ...

Le jeu se poursuit et je vous propose aujourd'hui la page que j'ai réalisé popur le sujet n° 5 : le TEXAS ...

Vous me direz il manque le sujet n°4...et oui l'inspiration n'était pas au rendez vous et je ne l'ai juste pas fait ...

Voici les consignes pour ce sujet :

*   bleu - blanc- rouge et noir autorisé en petites touches ...

*   du métal

*   du tissu ou de la couture

*   des tâches

*   et ce sketch ci ...

sketch11[1] [1600x1200]

 

et ma page et quelques détail ...

 

DSC_0044 [1600x1200]

DSC_0047 [1600x1200]

DSC_0048 [1600x1200]

DSC_0049 [1600x1200]

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE page!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
jolie page ! et quel bô gosse !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité