Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 juin 2013

Sujet 7 : l'Arizona ...

Nous partons pour l'Arizona pour le sujet 7 du jeu sur le forum "clean & fun"...

Les consignes :

*   s'inspirer de l'affiche suivante

arizon12[1] [1600x1200]

 

*   mettre au moins une étoile

*   et une touche d'orange

 

Et voici ma page ...

DSC_0169 [1600x1200]

DSC_0170 [1600x1200]

DSC_0171 [1600x1200]

 

Je la trouve un peu vide mais bon c'est le jeu ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

Cette semaine est la denière pour le jeu après c'est finiiiiiiiiiii................... et ma page est faite...tant mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve très chouette et pas vide
Répondre
D
Peut-être que simplement avec une bande de texte, fine, à environ 3cm du bas du papier "palissade de bois", à droite, ça comblerait un effet de vide et avec les bons brads (ou autre solution) ça ressemblerait à une pancarte sur une palissade? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon j'ai fini les cours hier mais vocation oblige, je peux pas m'empêcher de t'apprendre un truc... Si tu écris U2 ça correspond à "you too". Je pense que ce que tu voulais dire c'est "the two of you" (vous deux) ;) J'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite contribution! ;) Bisous!
Répondre
A
Superbe page!!!! j'adore le fond et jolis embelissements et découpes!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité