Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 juin 2013

Suite et fin du jeu ...

Aujourd'hui je vous montre la dernière page réalisée pour le jeu du forum "just clean & fun"...

Les contraintes :

*   un combo : vert - jaune - bleu

*   tâches ou pschitt ou coulures

*   1 titre de film en guise de titre ...

Et voici ma page ...

DSC_0183 [1600x1200]

DSC_0184 [1600x1200]

DSC_0185 [1600x1200]

DSC_0186 [1600x1200]

DSC_0187 [1600x1200]

 

Un combo pas facile ...

Mais maintenant le jeu est terminé...on verra les résultats mais je sais par avance que je ne serai pas la gagnante...L'essentiel est de participer non ?

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
Répondre
A
Sublime cette page!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
B
Magnifique page Claudine! Bravo!
Répondre
D
j'adore! Une superbe page, et des couleurs super jolies!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité