Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 novembre 2013

4ème épreuve pour le jeu "miss cleanette" ...

Nous voici en 4ème semaine dans le jeu "miss cleanette" sur le forum "c&s tout simplement" ....

 

Cette semaine un sketch

sketchmissCS2013

 

et ma page ...

DSC_0594 [1600x1200]

Quelques détails ...

DSC_0595 [1600x1200]
DSC_0596 [1600x1200]
DSC_0597 [1600x1200]

 

Parralèllement se poursuit aussi le jeu sur le forum "juste clean & fun" ...Je vous montrerai ces pages prochainement ...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page ^^ Bravo ^^ J'aime beaucoup^^
Répondre
N
quelle originalité ! Extra ! Merci de ta participation !
Répondre
C
Une belle page ! Une idée originale que de couper la phot en 4, je n'y aurais jamais pensé... j'ai failli utiliser le même papier de fond que toi... et au dernier moment, j'ai changé d'avis...
Répondre
C
Une belle page ! Une idée originale que de couper la phot en 4, je n'y aurais jamais pensé... j'ai failli utiliser le même papier de fond que toi... et au dernier moment, j'ai changé d'avis...
Répondre
M
superbe!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité