Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
13 novembre 2013

Grand tournoi de carterie - sujet 2 chez CARTOSCRAP ...

Le jeu de carterie se poursuit sur CARTOSCRAP ...avec le sujet 2 !

 

Il s'agit d'un combo de couleurs, soigneusement concocté par Mylen :  

combotournoi.jpg
Et voici ma carte inspirée de Fati ...
scrapaclau 1 - sujet 2
scrapaclau 2 - sujet 2
scrapaclau 3 - sujet 3

Et toujours avec des étiquettes de chez "anges" ...

 

A biientôt

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe embossage et une simplicité qui est l'élégance incarnée! bravo et bonne chance! amitiés créatives.
Répondre
C
tout en simplicité et j'a-do-re !!!!
Répondre
G
Bravo Claudine, c'est une très jolie carte! J'aime beaucoup l'embossage.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité