Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 novembre 2013

3ème et 4ème semaine de jeu sur le forum "just clean & fun"...

Parralèlement au jeu "Miss cleanette" se poursuit également le challenge de l'automne sur le forum "just clean & fun" ...

Je suis un peu en retard pour vous présenter les différentes pages mais je vais le faire dans les jours qui viennent ...

Cette troisième épreuve était une dictée de carte que je ne peux pas encore vous montrer ...

Et la quatrième épreuve était un sketch à respecter et quelques consignes ...

Le sketch ..

partit11[1] [1600x1200]

 

Avec un titre de chanson et quelques lignes de journaling reprenant le texte de la chanson ...

 

Et voici ma page ...

DSC_0156 [1600x1200]

 

Et quelques détails ...

DSC_0158 [1600x1200]
DSC_0159 [1600x1200]
DSC_0160 [1600x1200]

 

J'ai utilisé quelques carreaux de céramiques ...

Et vous avez reconnu la chanson d'Elton John "blue eyes" ..?

Sympa non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ton interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le côté très graphique et le combo de couleurs choisi... (mon préféré à l'heure actuelle...)
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Rajouter de la mosaïque est très original, l'association gris, bleu, jaune, j'adore.<br /> <br /> Une nouvelle page très réussie. M.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité