Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 novembre 2013

5ème semaine de jeu et une annonce ...

Le jeu se poursuit sur le forum "just clean and fun" avec pour la 5ème semaine l'étude des langues vivantes et les consignes suivantes ...

*  combo du drapeau du pays choisi (pour moi les Etats Unis, étonnant non ?)

*   titre dans la langue du pays choisi (un titre en anglais, facile)

*   1 élément représentatif du pays choisi ( le sigle des ailes des harley davidson)

Et ma page :

DSC_0252 [1600x1200]

DSC_0253 [1600x1200]

DSC_0254 [1600x1200]

 

Et encore une fois cette année j'ai signé avec ma comparse Brigitte DALO pour le marché de Noël de PFASTATT où nous serons présentes toutes les deux le week end des 6/7/8 décembre prochain...

Je vous y convie avec grand plaisir ...

Noël 2013 Pfastatt 001 [1600x1200]

N'hésitez pas à réserver la date pour venir nous faire un petit coucou ...

 

Et si vous avez un peu de temps allez feuilleter le dernier clean mag n° 14 à la page 66...

http://www.calameo.com/read/0008768618f30506e2e26

Un extrait ...

DSC_0232 [1600x1200]

 

;-)))

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un très joli combo!<br /> <br /> Pr le magazine, pas encore eu le temps d'arriver à cette page mais wow félicitations!
Répondre
A
MAGNIFIQUE ta page!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité