Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
24 novembre 2013

3ème semaine et 3ème défi chez cartoscrap ...

Nous voici à notre 3ème semaine chez cartoscrap et le défi continue...mais sans grande conviction pour moi car à voir les cartes déjà réalisées, on ne joue visiblement pas dans la même cour..!

Allez je vous montre tout de même ma carte qui devait s'inpirer d'une carte de Binka ...

lift_binka[1] [1600x1200]

 

et voici la mienne

DSC_0681 [1600x1200]

DSC_0682 [1600x1200]

DSC_0685 [1600x1200]

Et puis ayant un peu de temps je me suis prise au jeu et j'en ai fait une seconde ...plus simple, plus sobre ...

DSC_0677 [1600x1200]

DSC_0678 [1600x1200]

Elles me plaisent bien au final, et vous qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUES!!!!!J'adooooooooooore!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
G
superbe!!!! une préférence pour la 2ème...
Répondre
I
très jolie association du kraft et du rouge !!! c'est toujours gagnant . bravo
Répondre
C
Très belles toutes les deux mais je préfère la 1ère.
Répondre
M
Deux très belles cartes, bravo !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité