Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
25 novembre 2013

6ème sujet chez "just clean & fun" ...

Je vous poste aujourd'hui le sujet de la 6ème semaine sur le forum "just clean & fun"...

La matière étudiée était les maths...avec les consignes suivantes !

*   des chiffres sur la page

*   un titre en forme d'opération

*   du rouge

*   au moins 2 photos

*   des tâches

Et voici ma page :

100 % 001 [1600x1200]

Encore des photos de note séjour en Angleterre dans le parc du Dartmoor en 2012...Je ne m'en lasse pas ...

Bonne journée

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie page, graphique comme j'aime !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité