Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 décembre 2013

Une page de géographie ...

Aujourd'hui je vous montre la page que j'avais réalisée pour le tournoi du forum "just clean & fun" pour le sujet de géographie ...


Voici les consignes pour ce challenge :

Du papier avec des lignes courbes : pour représenter les différentes lignes qui représentent les cours d'eau sur les cartes
De la mousse 3D : pour représenter les différents reliefs
Une mosaïque de photos : pour représenter la variété des paysages
Un chiffre dans votre titre : pour les numéros de départements
Une mappemonde (die, embellissements ou tampons) ou une planisphère
Les points cardinaux : pour vous situer à travers le monde

Pfouuuuuuuu....pas facile hein ...

Et voici ma page

DSC_0473 [1600x1200]

Quelques détails ...

DSC_0464 [1600x1200]

DSC_0465 [1600x1200]

DSC_0466 [1600x1200]

Bon allez je vous donne tout de même le résultat de ce tournoi même si je n'ai pas fini de vous montrer les dernières pages....
J'ai gagné .....

Et oui à ma grande surprise je suis arrivée 1 ère à ce tournoi ....Waouhhhhh....je suis hyper contente...

Je suis donc en ce moment "l'invitée créative" du forum "just clean & fun" ...

Allez y faire un tour vous pourrez vous inspirer des idées au fur et à mesure des jours avant Noël ...carterie, objets, décoration ou idée photo ... ;-)

http://justcleanandfun.forumactif.org/f240-decembre-sur-le-forum

Et mon calendrier de l'avent...

3 décembre : Prenez un petit déjeuner riche en protéines et ainsi vous résisterez mieux à l'envie de croquer chocolats et autres biscuits...Bon normalement je propose cela à ma famille le week end car la semaine ce n'est absolument pas possible !

 

Et la phrase du jour :

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.   Confucius

Bonne journée

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es la meilleure! <br /> <br /> Bises - Nathalie
Répondre
C
Bravo et très belle page
Répondre
C
Bravo ! et je pense que c'est amplement mérité ! tes pages sont.... justes... géniales !
Répondre
P
bravooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
P
bravooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité