Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 décembre 2013

6 décembre : c'est la St Nicolas !

L'altruiste trouve sans le chercher ce que l'égoïste cherche sans le trouver.          Emile Coué

 

6 décembre : essayez le yoga !

Le stress peut perturber le sommeil, mais de simples exercices de yoga peuvent y remédier. Essayez aujourd'hui la posture facile du "chien qui veut jouer" : à quatre pattes, les pieds à plat sur le sol, levez les fesses en vous appuyant sur la paume des mains. Laissez tomber votre tête vers le bas pour détendre votre nuque. Si vos mollets tirent trop, montez sur la pointe des pieds. Votre corps devrait former un V renversé.

 

Aujourd'hui c'est la panique car dans 1 heure je vais me rendre là...

Noël 2013 Pfastatt 001 [1600x1200]

Alors ce soir ce sera YOGA ...

Je n'ai pas réussi à réaliser tout ce que j'espèrai faire mais....c'est aujourd'hui et donc il va falloir y aller !!!

Souhaitez moi bonne chance ...et à demain !

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi, et bonnes ventes!!!je pense qu'à notre week end ballon , on va faire des séances yoga... ça pourrait être très marrant ...non?
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité