Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 décembre 2013

Marché de Noël de PFASTATT ...

Et me voici de retour du marché de Noël de PFASTATT et encore une fois j'ai encore les étoiles plein les yeux...

Une organisation incroyable pour deux week end de festivités au centre du village, des exposants vraiment très sympathiques, des rencontres mémorables et un partage certain sur des plus beaux marchés de Noël de la région ...et je pèse mes mots !

La plupart des personnes qui sont venues nous rendre visite ont été épatées par ce marché...et pour cause...

Alors quelques images

P1090284 [1600x1200]

Le père Noël avec une barbe blanche naturelle...son renne et les enfants en admiration et attentifs aux chants de Noël ...!

P1090285 [1600x1200]

Brigitte concentrée ...

P1090286 [1600x1200]

P1090292 [1600x1200]

P1090293 [1600x1200]

Moi ... devant quelques cadres réalisés avec des photos de lettres que j'avais prises tout au long de l'année 2012...vous vous souvenez ?

P1090300 [1600x1200]

P1090301 [1600x1200]

Les décors et illuminations extérieures...malheureusement je n'avais pas mon appareil photo en titre et je vous livre quelques photos prises avec un petit  numérique ...

P1090306 [1600x1200]

P1090309 [1600x1200]

P1090310 [1600x1200]

Je peux vous assurer qu'il s'agit d'un très beau marché de Noël et je vous invite à le découvrir dès l'année prochaine ...

Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd : mais un mot gentil n'est jamais perdu.     Arthur Helps

9 décembre : Offrez des souvenirs

Vous ne savez pas quoi offrir à une amie proche ? Au lieu d'un énième foulard, offrez lui des places de concert ou de théatre pour le semestre à venir. Ou fabriquez une invitation pour une randonnée ou une invitation pour une excursion touristique à plusieurs, suivie d'un déjeuner ou d'un dîner raffiné. En effet, des événements vécus ensemble rendent plus heureux qu'un simple objet, comme l'ont constatés des études récentes.

Je vous souahite une excellente journée et je vous dis à bientôt pour du scrap...enfin !

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies photos!!<br /> <br /> Nous aussi marché de nowel ce dimanche ( dans nos montagnes):les grands ont eu droit à un petit sachet de friandises du père-noël.<br /> <br /> J'adore ces ambiance et de jolies découvertes!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 448
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité