Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
10 décembre 2013

Dernière épreuve dans le tournoi du forum "just clean & fun" ...

La matière étudiée était le sport avec les consignes suivantes ....


j'aimerai donc voir sur vos pages :

-  des ronds, pour la forme de la piste
( ok ... elle etait ovale la piste ... on va pas chipoter ... lol! )


- de la couture ou du fil, pour représenter les lignes de la piste


- un combo gris/noir  et jaune , blanc accepté of course !
( remarquez le jeu de mots ... "of course" .... ahah aha ..... ok je sors .... )
parce que vous courrez qu'il fasse beau ou pas ...


-  des taches, pour les gouttes de votre sueur ...


- un ou plusieurs coeurs, parce que le votre ...... il va souffrir ....  

 

Et ma page ...

ensemble 001 [1600x1200]

 

10 décembre : stoppez le rhume !

Ce soir, vous sentez le fièvre monter et le nez se boucher. Prenez immédiatement du paracétamol ou de l'ibuprofène : ces antidouleurs peuvent faire baisser un accès de température très rapidment s'ils sont pris à temps.

 

Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.        Philippe de Commines

Aujourd'hui 10 décembre, c'est la journée mondiale des droits de l'homme !

L’éducation aux droits de l’homme est bien plus qu’un sujet de leçon ou que le thème d’une journée: c’est un processus qui vise à ce que chacun soit équipé pour vivre sa vie dans la sécurité et la dignité. En cette Journée internationale des droits de l’homme, continuons ensemble à faire le nécessaire pour que les générations futures aient une culture des droits de l’homme, et à promouvoir la liberté, la sécurité et la paix dans tous les pays.
Kofi Annan, secrétaire général de l'ONU

 

Alors bonne journée et à demain

Scrapaclau

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une magnifique page !
Répondre
A
SUBLIME ta page, j'adoooore!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe page! J'aime beaucoup ce combo.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité