Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 décembre 2013

Quelques cartes de Noël scrappées ...

Toujours dans la lignée des tournois ou autres challenges, je vous montre aujourd'hui quelques cartes de voeux faites pour cette occasion...

DSC_0012 [1600x1200]

DSC_0013 [1600x1200]

DSC_0014 [1600x1200] (2)

DSC_0026 [1600x1200]

DSC_0027 [1600x1200]

DSC_0028 [1600x1200]

11 décembre : payez en liquide !

La moitié des acheteurs de cadeaux ont un budget serré et deux sur trois éprouvent un véritable stress financier au moment des fêtes.

Les conséquences pour la santé ? Prise de popids, insomnies, maux de tête, troubles digestifs, etc... Pour plus de sérénité, déterminez un budget, retirez l'argent en liquide et payez cash ! Vous dépenserez jusqu'à 18 % en moins !

L'homme s'exerce dans le monde comme le couteau s'affûte sur la pierre        Proverbe chinois

Je vous souhaite un excellent mercredi ...

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!<br /> <br /> Je reconnais tout de suite l'inspiration de la première ;) Bisous!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité