Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 décembre 2013

Premier cadeau de Noël ...

Et oui le Père Noël ( en la personne de Brigitte DALO ) m'a déjà apporté mon premier cadeau de Noël...(c'est dire que j'ai été gentille ....! lol )...

C'est une boite à boucles d'oreilles, création originale de Brigitte ...

DSC_0149 [1600x1200]

DSC_0151 [1600x1200]

J'y ai déjà installé toutes mes boucles d'oreille pendantes et je trouve ce système vraiment trop ingénieux et pratique ...

Les boucles ne s'enmèlent plus et on trouve très facilement la paire ...bref une idée de génie ...

Si vous êtes intéressée par cette boite il en reste quelques unes après le marché de Noël de Pfastatt et cela fera à coup sur, très plaisir à la personne qui la recevra ...Faites moi un petit message par l'intermédiaire de ce blog et je transmettrai à Brigitte afin qu'elle vous contacte au plus vite ... Vous ne le regretterez pas, ce sont toujours des créations originales et uniques...à petits prix en plus !

15 décembre : faites vous plaisir ...

Accordez vous une journée (ou une demi journée...) sans obligations et remplissez-la d'activités plaisantes. Les personnes qui s'accordent ce genre de pauses sont plus efficaces dans leur vie quotidienne et ressentent moins les effets du stress...

 

Donnez-moi un point fixe et un levier et je soulèverai la terre.        Archimède

A demain

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie réa!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la pensée du jour encore faut'il trouver le temps!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité