Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 décembre 2013

Une page clean free...

Oui oui vous avez bien lu, une page clean free ou free style ...

Non je ne suis pas devenu accro mais ...je m'éclate et je trouve ces pages finalement très sympas ...

Il s'agit de la dernière page réalisée pour la finale du challenge d'automne sur le forum "just clean & fun"...avec comme consignes :

- Un fond de page blanc
- Un morceau de page de cahier
- Une belle écriture de maiKresse
- Au moins 1 chiffre
- Des tâches
- Un titre souligné
et ma page ...

DSC_0637 [1600x1200]

DSC_0638 [1600x1200]

DSC_0639 [1600x1200]

DSC_0640 [1600x1200]

DSC_0641 [1600x1200]

 

Alors vous en pensez quoi ?

16 décembre : renforcez vos défenses...

Profitez de la saison des agrumes pour renforcer vos défenses immunitaires. Oranges, clémentines, citrons et pamplemousses regorgent en effet de vitamine C qui aide l'organisme à se défendre contre les infections. :-)

Lire c'est voyager : voyager c'est lire.          Victor HUGO

Bon début de semaine à tous et à demain

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli travail de patouille pour un beau résultat masculin <br /> <br /> bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page
Répondre
A
MAGNIFIQUE ta page!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Tu as fait un superbe travail de fond! Ta page est très réussie!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité