Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
18 décembre 2013

Challenge du jour 10 chez simply graphic ...

Pour ce troisième challenge posté le jour 10 sur le blog "simply graphic" c'est un sketch de Christine B. qu'il fallait adapter à une carte...

Voici ma carte ..

DSC_0339 [1600x1200]

DSC_0340 [1600x1200]

DSC_0341 [1600x1200]

Finalement j'adore la couleur du fond de carte ...à savoir noir...

Qu'en pensez vous ?

18 décembre : relâchez la pression

Votre mari vous énerve et vos enfants vous agacent avec les cadeaux qu'ils réclament, malgré vos explications concernant votre budget serré ? Au lieu d'exploser, sortez et marchez : une balade d'une demi-heure, même à une vitesse modérée, peut considérablement diminuer le stress.

 

La puissance, c'est d'imposer sa volonté aux autres. La force, c'est se l'imposer à soi-même.     Lao Zi (ah ces chinois !!!)

 

Que la force soit avec vous ... ;-)

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuu, j'adoore: très chic!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
K
Superbe interprétation du sketch.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Karilou
Répondre
B
très jolie Claudine. j'aime beaucoup!
Répondre
C
Je n'aurais jamais osé faire une carte de vœux avec un fond noir mais le résultat est super classe. Belle réussite!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité