Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 décembre 2013

Calendier de l'avent ...

J'ai du retard dans mes publications ...mais pas trop le coeur à rien d'ailleurs ...!

29 décembre : allumez un cierge

Même si vous n'êtes pas croyant, rendez vous dans l'église de votre ville, allumez une bougie et restez dix minutes assise à contempler un grand et beau vitrail. Vous sentirez un calme profond vous envahir. Ce moment de repos vous permettra de reprendre ensuite vos activités avec plus de sérénité.

 

30 décembre : pensez aux rois

Organisez la soirée des rois. Appelez ceux que vous comptez inviter pour connaître le nombre exact de convives et commandez une galette chez votre boulanger. Prévoyez des petits cadeaux à mettre dans les assiettes pour le réveillon du lendemain. ;-)

 

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.                     Proverbe hébreu

Bonne journée

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Rolande...ce petit mot m'a bien faire sourire ce matin ...Oui un petit coup de calcaire mais ça va déjà mieux ... ;-)<br /> <br /> Avec plaisir l'année prochaine...
Répondre
M
Comment ça le coeur à rien.....<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle nous fait notre Claudine ? Un p'tit coup de calgon ?? Allez, je compatis car je suis passée par là, y'a pas longtemps. 2013 se termine bientôt, on va se dire que ça ira mieux l'année prochaine. Surtout qu'on se revoie déjà le 11... Je te souhait de terminer l'année du mieux possible. Biz
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité