Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
31 janvier 2014

Une page de scrap avec ...du modeling paste !

Et oui vous avez bien lu, c'est une page avec du modeling paste que je vous propose aujourd'hui ...

Il y a quelques jours je vous proposais le mini fait en atelier avec Gaelle mais le même week end il y avait aussi un mini à réaliser avec Ana Bondu...Je viens de le terminer, le temps de le prendre en photo et vous le verrai la semaine prochaine ... ;-)

Mais après avoir "travailler" avec Ana, on en ressort changer ! En effet toute la journée ce fut de la patouille, des encres, des tampons, des pochoirs, des sprays ou des pipettes à n'en plus finir et bien sur aussi du modeling paste...L'avantage de ce produit est de mettre un peu de relief sur la page et par rapport au gesso il a  un ton plus "foncé"..Le gesso est relativement blanc alors que le MP est plutôt beige...En fonction du rendu que l'on souhaite on utilisera l'un ou l'autre...A savoir que l'on peut aussi teinter les deux produits avec de l'encre ou  de la peinture...ou encore un colorant.

Assez de bla bla voici une page repondant au défi de ce mois sur le forum "territoire de scrap" ...

Tout d'abord le magnifique sketch trouvé sur pinterest...

f9e300d746e9e60053ea3a71ea5b435c

Et ma page...

DSC_0597 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0598 [1600x1200]

DSC_0599 [1600x1200]

DSC_0600 [1600x1200]

DSC_0601 [1600x1200]

Intéressant ce produit non ? Et très facile à appliquer, juste avec un morceau de carton ou une ancienne carte de fidélité ...

Je crois que j'ai adopté le modeling paste et vous allez en revoir sur mes pages très bientôt...

Bonne journée et bon week end

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour avoir testé ce week-end à la crop des dames de kit, c'est TOP !!!!!!Le relief rend super!!!<br /> <br /> Magnifique page!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée .
Répondre
C
oui j'adore le résultat ... Merci ;-)
Répondre
K
Génial ! ça rend trop bien :)<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> karilou
Répondre
P
C'est MAGNIFIQUE!!!!....j'adore les couleurs...je pense que le fond est fait à la distress? c'est quoi le non de la teinte?...trop beau...
Répondre
G
Superbe page patouille! Je tenterais bien le modeling paste!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité