Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 février 2014

Mini / art journal ... suite !

Et oui voici la suite du mini/art journal commencé lors de la dernière crop à Foussemagne avec Ana Bondu ...

DSC_0632 [1600x1200]

DSC_0637 [1600x1200]

DSC_0642 [1600x1200]

DSC_0643 [1600x1200]

DSC_0644 [1600x1200]

DSC_0645 [1600x1200]

DSC_0646 [1600x1200]

DSC_0647 [1600x1200]

DSC_0648 [1600x1200]

DSC_0649 [1600x1200]

DSC_0650 [1600x1200]

DSC_0651 [1600x1200]

Et voila ce fameux mini / art journal ...!

En voyant les photos on ne se rend pas compte du temps passé à réaliser les couvertures et les pages ...

Rien moins de 3 heures pour finaliser les deux couvertures !!! et presque autant pour commencer les pages ... Mais quel bonheur, et cela fera certainement plaisir à Ana, de patouiller avec tout le matériel que l'animatrice nous avait mis à disposition...! Oui au contraire de certaines animatrices que je ne nommerai pas, Ana prête son matériel sans se soucier de rien ...et avec un enthousiasme communicatif ...Alors oui un atelier avec Ana, je re-signe demain !!!

Aujourd'hui 6 février c'est la journée mondiale sans téléphone portable ..

Et oui vous avez bien lu ...Alors vous savez ce qui vous reste à faire non ?

Bonne journée

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je n'avais pas vu le petite texte qui suivait les photos, je n'ai qu'une chose à dire : <3 (il faut pencher la tête à droite et avoir beaucoup beaucoup d'imagination ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton enthousiasme malgré tout, et moi je reviens quand vous voulez dans le grand nord :)
Répondre
A
et bien quelle magnifique interprétation, a fortiori pour une cleaneuse qui avait peur, qui ne voulait pas rester !!! lol je suis très agréablement surprise <3 mercipour le partage.
Répondre
D
Tes photos sont très bien choisies sur ce thème. le reste...Un travail énorme certes mais alors, pas du tout ma tasse de thé!<br /> <br /> Ah la journée mondiale sans portable? J'étais pas au courant...Aujdh le mien a sonné en plein cours, pour une fois que j'oublie de l'éteindre...^^
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!Quel travail des fonds, c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Les photos sont superbes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité