Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
19 février 2014

Une page clustering pour le forum "just clean & fun"...

Voici l'épreuve proposée aujourd'hui sur le forum "just clean & fun" ...C'est scrapmarie86 qui s'y colle ...

le ski alpin, c'est mon truc, j'sais pas pour vous, mais moi j'adore !!!!
Le ski alpin comporte 6 disciplines :
Descente
Slalom
Slalom géant
Super G
Combiné
Freestyle

donc, voici mes consignes :
1) descente : au moins un truc "penché" sur votre page. Pour rassurer les vraies "cleaneuses" : un chevron, pour moi, c'est "penché" (!!!)
2) slalom et slalom géant : un ou des traits droits verticaux pour représenter les piquets.
3) Super G  : un titre qui contient la lettre G.
4) combiné : pour représenter l'idée de "combiner plusieurs éléments", le tout sera un clustering !
5) Freestyle : ... je sent que certaines vont me détester... mais d'un autre coté, 1) c'est moi le chef 2) celles qui vont se dire "oh non" pas ça s'en sont très bien sorties lors d'une des dernières épreuves (je ne citerai aucun nom ! lol) alors... dans free style, il y a free .... ahah... je veux de l'encre, de la peinture... lâchez vous...

La page de Scrapmarie86

Et la mienne

DSC_0067 [1600x1200]

et les détails ..

DSC_0062 [1600x1200]

DSC_0063 [1600x1200]

DSC_0064 [1600x1200]

DSC_0065 [1600x1200]

 

Qu'en pensez vous ?

Belle et bonne journée et à demain

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime j'adoooooore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
J adore :) un grand bravo :)
Répondre
M
Défi relevé, la patouille te réussit à merveille, les couleurs sont top.
Répondre
F
ça patouille et ta page est superbe ! j'adore ! bis
Répondre
K
elle est superbe !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Karilou
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité