Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 mars 2014

Un lift ...

Les vendredis matin chez créaliance c'est séance libre mais ...de plus en plus on propose des défis et c'est chacune à tour de rôle de s'y coller ...

Au mois de mars c'était Christiane qui nous proposait un lift ...

Voici la page à lifter ...

gratitude

Seulement nous ne savons pas de qui est cette page ... Mille excuses à l'auteure...

Et voici mon interprétation ...

DSC_0543 [1600x1200]

 

et quelques détails ...

DSC_0539 [1600x1200]

DSC_0540 [1600x1200]

DSC_0541 [1600x1200]

Elle est sympa non ?

En tout cas elle me plait et je reviens un peu au clean ...cela faisait longtemps non ?

Et aujourd'hui ...21 mars

Semaine nationale de lutte contre le cancer

Semaine nationale de lutte contre le cancer

Les associations qui luttent contre le cancer sont nombreuses, nous en avons choisi une dont...

En savoir plus

Journée Internationale pour l'élimination de la discrimination raciale

Journée Internationale pour l'élimination de la discrimination raciale

La Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale est célébrée...

En savoir plus

Journée Internationale des forêts

Journée Internationale des forêts

C’est vers la fin des années 1970 que la FAO (une organisation des Nations-Unies pour...

En savoir plus

Journée Mondiale de la Poésie

Journée Mondiale de la Poésie

Le 21 mars a été proclamé Journée mondiale de la poésie par la Conférence générale...

En savoir plus

Journée Mondiale de la Trisomie 21

Journée Mondiale de la Trisomie 21

Si la trisomie 21 demeure la cause principale du retard mental chez les personnes déficientes...

En savoir plus

Journée mondiale de la marionnette

Journée mondiale de la marionnette

La première journée mondiale de la marionnette a été célébrée le 21 mars 2003, à l'occasion...

En savoir plus

Journée européenne de la musique ancienne

Journée européenne de la musique ancienne

"En ces temps de crise, la musique continue de remplir un rôle très important : plus nos...

En savoir plus

Journée mondiale du rangement de bureaux

Journée mondiale du rangement de bureaux

C'était une nouveauté 2013, la journée mondiale consacrée au rangement de bureaux avait été...

En savoir plus

Alors bonne journée et bon week end à vous ...

 

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'aime beaucoup le mat polaroid ; c'est un die kesi art ? Bon week-end pluvieux ; ça fait rager quand on travaille toute la semaine et qu'on a pleins de chose à faire dehors grrrrr
Répondre
K
Magnifique ta page ! J'adore ! :)<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> Karilou
Répondre
C
oui ce sont des restes de skivertex que j'utilise sur les couvertures ...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
SUPERBE ta page, j'adore les pola en simili cuir!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
hello, pour l'origine de la page d'inspiration, je reconnais le style de Laure et comme elle parle de Juliette dans son texte .....j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> bon W-E
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité