Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
24 mars 2014

Une page free ...

Je crois bien que je suis en train de contaminer le groupe de Masevaux avec la patouille, les encres, les pochoirs et la peinture ...

Et pourtant mardi dernier c'est Martine qui nous a proposé de réaliser une page "patouille" : au programme brou de noix, distress, peinture, encre de Chine,couture,pag de vieux livre, pochoirs, et découpes diverses...Le thème de la page : soi même....et un lift de Laetitia 67 trouvé dans un histoires de pages ... ;-)

Pas facile, facile !!! Mais le groupe a joué le jeu et les pages sont des merveilles ...Enfin je trouve ..

En tout cas un atelier mené de main de maitre par Martine...Tout était préparé, rien n'était laissé au hasard bref un moment très très agréable ...à renouveler l'année prochaine ;-)

Assez de bla bla voici la page de Martine à lifter ...

P1070298 [1600x1200]

et ma page ...

DSC_0545 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0546 [1600x1200]

DSC_0547 [1600x1200]

DSC_0548 [1600x1200]

DSC_0549 [1600x1200]

Alors vous la trouvez comment ? Moi j'adooooooooooore....Un GRAND merci à Martine pour son investissement ...

Et aujourd'hui 24 mars c'est la journée mondiale de lutte contre la tuberculose ...

Bonne soirée

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli lift de la page de Laetitia67 (dans HDP) qu'il aurait peut-être fallut citer.
Répondre
V
j'aime beaucoup cette page ! je vais tenter de la lifter je pense ! merci Claudine pour l'inspiration que tu nous donnes en scrap !
Répondre
N
Moi aussi j'adore!
Répondre
K
Ta page est sublime ! J'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
EXTRA ta page, j'adooore !!! Difficile de se scrapper : exercice très réussi!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité