Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
13 mai 2014

Quelques cartes scrapées ...

Toujours durant le week end du scrapbooking day, il y avait d'autres propositions pour animer cette journée des autres comparses sur le forum "just clean & fun" ..

.Ayant le temps durant mes astreintes sur le forum je me suis amusée à réaliser deux cartes avec les consignes suivantes ...

Les consignes de Cori48 :

 

Je vous demande de scraper une carte avec ça
Et ça
Et biensûr un tampon sentiment
et voici ma carte ...

DSC_0664 [1600x1200]

DSC_0663 [1600x1200]

DSC_0665 [1600x1200]

DSC_0666 [1600x1200]

Et le seconde carte à consignes de Mesangathena :

Je vous propose une carte avec des consignes.
Ces consignes sont inspirées de cette photo de saison

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Et les consignes :
du blanc du vert : représentant les couleurs de la photo
une ou des fleurs : pour le muguet
des perles : pour les clochettes du muguet
et un ruban .

 

et mon interprétation...

DSC_0672 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0673 [1600x1200]

DSC_0674 [1600x1200]

DSC_0675 [1600x1200]

Oui je sais j'étais dans ma période verte et vous savez quoi ? Ce n'est pas terminé...Tout le week end la couleur verte était au rendez vous ... ;-)

Aujourd'hui 13 mai c'est la journée mondiale de l'ingéniérie pour l'avenir ...

Il va falloir que j'en parle à mon fils qui se destine à des études d'ingénieur ...;-)

A demain

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais loupé ces cartes. Elles sont superbes ! J'adore le vert :) Gros coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
D
Super tout ça! J'aime bcp le premier défi!
Répondre
A
Magnifiques, j'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Elles sont très jolies! Beau travail avec les encres!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité