Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
14 mai 2014

Aujourd'ui un lancé de dés ... et une affiche !

Effectivement lors du scrapbooking day sur le forum "just clean & fun" Gervaise nous demandait de lancer les dés pour obtenir un sketch et une consigne...

Voici le résultat de mon lancé de dés ...

Le membre 'scrapaclau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Sketches' :
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
--------------------------------
#2 'Consignes' :
 
Et voici ma page ...

balade nature 001 [1600x1200]

Quelques détails ..

DSC_0842 [1600x1200]

DSC_0844 [1600x1200]

DSC_0845 [1600x1200]

Je vous avez dit qu'il y aurait du vert dans ces prochains temps sur ce blog !!!

Et puis une petite annonce avec une affiche

affiche crop 2014

Samedi 22 novembre

Une crop toujours bon enfant en Haute Saone en région Franche Comté ( à quelques kilomètres de l'Alsace) et toujours très bien organisée ...par l'association "mamoun'scrap". La crop se déroule sur une journée le samedi et vous avez le choix entre deux ateliers et donc deux animatrices..Pour tout renseignement Patricia    bp90@sfr.fr

Pensez y car elle se remplit doucement mais surement ...

 

Et aujourd'hui 14 mai c'es la journée mondiale contre l'hypertension...un petit conseil ne salez pas trop vos plats, ce sera déjà uun facteur de risque en moins !!!

A demain

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille cette page !!!
Répondre
C
Par l'intermédiaire d'une amie je redécouvre ton blog.Super réas<br /> <br /> BRAVO je me régale et je croise les doigts pour la suite du concours fée du scrap<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
oui moi aussi j'aime bien ce combo ...merci ;-)
Répondre
K
J'adore ta page ! Elle est magnifique et c'est un combo que j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
A
MAGNIFIQUE , fraîche et printanière!!!!Superbes photos!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité