Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 mai 2014

Une page globe trotter ...

On continue toujours avec le scrapbooking day sur le forum "just clean & fun" ...

C'est Blue qui à son tour nous a proposé une page globe trotter avec les consignes suivantes ...

LES CARAIBES

Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre vos maillots de bain (mais cul nu c'est mieux, pas de trace disgracieuse)
Votre crème solaire (attention au cancer de la peau)
Votre serviette
Vos lunettes de soleil
Votre APN
Pas besoin de tongues , chaussures RIEN !! Le sable est doux, chaud
Pas de tel portable non plus car ici la devise c'est :

NO SHOES
NO NEWS


Rien de plus, pas besoin !

Je vous demande juste d'utiliser :

Une grande photo
Le mot AVENTURE
Et des flèches

et voici ma page ...

Chine 001 [1600x1200]

Quelques détails ...

DSC_0682 [1600x1200]

DSC_0683 [1600x1200]

 

Aujourd'hui 15 mai c'est la journée mondiale des familles ...

Alors prenez le temps de passer du temps en famille ...et à demain

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou elle est superbe !
Répondre
A
J'adooooooooooooooooooooooore!!!!!! extra ta photo XXL!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
Magnifique page! Et quelle expérience! Quant à la journée des familles, ils n'ont rien trouvé de mieux qu'un jeudi??? :-D
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité