Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 mai 2014

Suite et fin du scrapbooking day sur le forum "just clean & fun " ...

Je vous montre aujourd'hui la dernière réalisation des 5 projets faits pour le forum "just clean & fun" et pour la scrapbooking day ... Il s'agissait d'une dictée de page proposée par Anaxie ...

Il y avait d'autres chalenges proposés ce week end là mais par manque de temps je n'ai pu en faire que 5 sur 15 proposés ...donc 1/3 ce qui n'est somme toute pas si mal ...Non ?

Allez je vous montre ma page issue de cette dictée ...J'ai eu un peu de mal tout de même mais bon j'y suis arrivée...

DSC_0691 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0692 [1600x1200]

DSC_0693 [1600x1200]

DSC_0696 [1600x1200]

Et si vous souhaitez répondre à quelques défis vous pouvez toujours encore participer tout au long du mois de mai ...sur le forum "just clean & fun" ... ;-)

Aujourd'hui pas de journée mondiale mais demain 17 mai, ce sera la journée mondiale contre l'homophobie

et aussi journée mondiale des télécommunications...

Et quand au 18 mai c'est la journée mondiale des musées...!

Quand à moi je me prépare à aller au sommet du Ballon d'Alsace pour un week end "Ballon" 100 % scrap entre copines...Aaaaaaaargh.....une bouffée d'air et de rigolade entre copines...elle est pas belle la vie ? Et j'ai une petite pensée pour Fabien qui devait nous rejoindre mais est coincé chez lui pour cause de maladie...Mais quelle idée d'être malade au mois de mai ???

Allez Fabien on pensera très fort à toi et on espère que tu seras à nouveau des nôtres l'année prochaine...Ah bon vous ne saviez pas qu'il y aura une troisième édition en 2015, et bien maintenant vous savez...

Et j'ai également une pensée pour Gaelle (gdesidées) et Ana Bondu qui étaient cordialement invitées à ce week end mais qui pour cause d'ateliers ne peuvent pas venir ...Mais peut être pour l'édition 2015 ??? Qui sait ...

Très bon week end à tous

scrapaclau

PS : bienvenue aux dernières personnes qui se sont inscrites à ce blog ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 444
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité