Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
20 mai 2014

Chalenge TOGA du mois d'avril ...

Je vous montre aujourd'hui la page réalisée pour le chalenge TOGA du mois d'avril ...

Je ne me souviens plus très bien des consignes mais en tout cas il y avait un combo : brun foncé - marron glacé - beige et noir et blanc tolérés...

Voici ma page ...

DSC_0146 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_0140 [1600x1200]

DSC_0142 [1600x1200]

DSC_0143 [1600x1200]

DSC_0144 [1600x1200]

DSC_0147 [1600x1200]

Mais elle n'a pas eu trop de succès ..tant pis ...moi elle me plait et c'est là le principal non ?

Je l'ai aussi proposée lors du scrapbooking day sur le forum "just clean & fun" car elle répondait bien aux consignes énoncées...

 

Et jeudi je proposerai pour la dernière fois l'album "Arches '10" à l'éclat de verre STRASBOURG...

un atelier à la journée ...

jeudi 22 mai 001

 

Pas de journée mondiale aujourd'hui à vous communiquer ...

A demain

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve très belle ta page :) bravo! biz
Répondre
A
Superbe et sympa le papier de fond!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
Eh bien ! moi, elle me plaît beaucoup cette page !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité