Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
21 mai 2014

Jeu par équipe sur le forum "clean & simple tout simplement ..."

Hello

parrallèlement au grand tournoi de la fée du scrap, je m'étais inscrite au jeu "rendez vous en terre inconnue" par équipe sur le forum "clean & simple tout simplement " ...Alors il est temps que je vous montre quelques pages ...

Carte de départ ...avec les consignes suivantes ...


- une ou des flèches et/ou des chevrons pour garder la bonne direction ,ne pas vous perdre dans l'immensité du monde inconnu....
flèche(s) ou chevron(s) de taille ou en nombre  comme vous le souhaiterez

- vous allez devoir suivre un itinéraire .....aussi un trait de couture ( vrai, tampon ,...)
ornera votre carte tel un fil d'ariane pour ne jamais vous perdre

- et qui dit voyage , dit se fier à sa bonne étoile pour éviter les gros temps, les avaries , les disettes  et les mutineries.... pour revenir un jour auprès de vos familles .... une étoile ou des étoiles , qu'il vous faudra placer sur votre carte

Et ma carte ...

DSC_0785 [1600x1200]

DSC_0786 [1600x1200]

DSC_0787 [1600x1200]

Et la carte bonus pour le scrapbooking day avec les consignes suivantes ...


Je vous demande donc de faire UNE CARTE

avec une carte et/ou une mappemonde et/ou un plan...etc...
Et UN ANIMAL

et ma carte...

DSC_0677 [1600x1200]

DSC_0678 [1600x1200]

DSC_0679 [1600x1200]

Aujourd'hui 21 mai c'est la journée mondiale de la diversité culturelle ...tout un programme non ?

Ah au fait je n'ai pas été sélectionnée pour la suite du grand tournoi de la fée du scrap ...tant pis, la dernère page et toutes les précédentes aussi me plaisent et c'est là l'essentiel non ?

Bonne chance à celles qui continuent  ... ;-)

Pas de publication avant lundi car je suis à Strasbourg pour quelque ateliers de scrap à l'éclat de verre ...

Bon week end

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 2 cartes sont géniales, bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Sublimes tes cartes, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
G
Elles dont très belles! J'adore la petite chouette!
Répondre
K
Elles sont très chouettes !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité