Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
10 juin 2014

Semaine 3 en ... ASIE !

Pour la troisième semaine sur le forum "clean & simple tout simplement", nous nous retrouvons en OCEANIE ...Et la première étape sera l'AUSTRALIE...avec les consignes suivantes...

 

Pour ce défi ce sera un LIFT
d'une scrappeuse AUSTRALIENNE bien sûr.....
Je crois que c'est ma scrappeuse préférée....Je vous présente LOUISE NELSON....
Vous pouvez découvrir son blog ici: http://louise-justloolabelle.blogspot.fr/  ...I

l regorge d'idées, d'astuces, et de pages magnifiques...
Nous vous demandons donc pour la "visite" de ce pays de lifter cette page.....
Et voici ma page ...

DSC_0317 [1600x1200]

DSC_0319 [1600x1200]

DSC_0320 [1600x1200]

DSC_0321 [1600x1200]

DSC_0322 [1600x1200]

Sympa non ?

Et je vous montre aussi une petite carte réalisée par une amie qui débute en scrap...

DSC_0175 [1600x1200]

DSC_0176 [1600x1200]

DSC_0177 [1600x1200]

OUi je vous l'accorde ce n'est pas du travail de débutant bien au contraire...du travail de pro...Alors bravo à Cathele pour cette merveilleuse carte , moi qui adore recevoir du courrier je suis bien gâtée là ... ;-)

Bon après midi ensoleillé et chaud...

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-);-);-);-);-);-)
Répondre
C
Oui mais moi je ne suis pas une artiste mais une copieuse!!!!!<br /> <br /> Et en plus je ne sais pas faire des smiley!!!
Répondre
C
Merci Aude, c'est gentil tes encouragements.<br /> <br /> C les bricoles c'est pas cool d'avoir posté la première carte de ma vie.<br /> <br /> Bises tout de même. Ton poteau Cathele.
Répondre
A
Sublime page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et ton amie peut continuer le scrap:magnifique carte!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
le page plus la carte c'est une pure merveille, <br /> <br /> les couleurs sont magnifiques, enfin tout est très beau.<br /> <br /> ton fond de page c'est du tissu???
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité