Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
24 juin 2014

Cartonnage ...sur mesure !

Il y a quelques temps un ami me contactait pour réaliser un objet pour un anniversaire ... Il souhaitait une "carte" d'anniversaire pour son meilleur ami dans laquelle il pouvait y insérer quelques feuillets format A5...c'est à dire des feuilles mobiles sur lesquelles les invités écrivaient quelques mots, des photos, etc ...en quelque sorte un livre d'or personnalisé à l'occasion de ses 50 ans ...Mon ami devait donc recueillir les feuillets pour les insérer le jour même dans la "carte"...

Je me suis donc mise au travail et après quelques heures de réflexion voici le résultat ...

DSC_0870 [1600x1200]

DSC_0872 [1600x1200]

DSC_0873 [1600x1200]

DSC_0826 [1600x1200]

DSC_0827 [1600x1200]

DSC_0828 [1600x1200]

DSC_0831 [1600x1200]

Alors qu'en pensez vous ?

Mon ami a été enchanté et son ami aussi : défi réussi pour moi ...!

En tout cas on sent de plus en plus l'été qui pointe son nez et donc les vacances ...Je me réjouis car je suis un peu fatiguée ces temps ci avec pas mal de travail, d'ateliers, et puis bien sur maintenant l'attente des résultats du bac et pour Ulysse passage du brevet des écoles jeudi et vendredi de cette semaine !!! Pfouuuuuuuuuuuu..........quel stress les filles...Vous verrez quand les vôtres passeront le bac....vous repenserez à moi .... ;-)

En tout cas bonne journée à tous

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment top ta boîte à carte!!!!!J'adoore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Super ça me plait beaucoup.
Répondre
A
Trop génial même en photo mais le vrai était même mieux avec 3 vélos supplémentaire...Bravo Claudine
Répondre
C
Très belle réa, bien masculine avec cette idée originale de conception. j'adore, adepte moi même de cartonnage (je suis dans un atelier).<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de... toutes tes occupations tu verras comme au fil des ans.......c'étaient de bons moments.<br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour de bons résultats <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'adore! Ca ne m'étonne pas que ça ait plu! Quant au stress pour tes enfants, ça rejoint ce que je constate chez certaines de mes collègues! Nul doute que je stresserai aussi...
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité