Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 juin 2014

Une page scrap pour TOGA ...

Je vous montre encore une dernière page avant les congés d'été de ce blog...qui répondait au défi TOGA dernièrement ...

Voici les consignes ...

 

Je vous propose de vous inspirer directement des couleurs et du monde coloré de Candy Crush. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

-choisir au moins 3 couleurs dans la liste ci-dessous et n'utiliser que ces couleurs sur votre page (blanc et noir accepté):

rouge-bleu-violet-orange-vert-jaune

bonbons2

-ajouter un ou plusieurs éléments en plastique représentant l'emballage des bonbons.

Pas facile et pas vraiment inspirant non ?

Mais bon je me suis prise au jeu et voici ma page ...

scrapaclau -épreuve 1 TOGA

et les détails ...

DSC_0725 [1600x1200]

DSC_0726 [1600x1200]

DSC_0728 [1600x1200]

DSC_0731 [1600x1200]

DSC_0732 [1600x1200]

Et tout ça pour 0 point ...ça valait vraiment le coup de se décarcasser ...!

C'est simple au second tour j'ai abandonné lorsque j'ai vu que je n'avais plus aucune chance ...!

Quelquefois il faut savoir dire STOP ...ça me rappelle quelquechose ...

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique page ! J'adore :)
Répondre
C
;-)
Répondre
A
SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe mep et top le titre!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
merci ;-)
Répondre
F
très belle page, bien coloré.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité