Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 septembre 2014

Une page A 4 ...rentrée !

Hello tout le monde...Comment allez vous ce matin ? Un peu frisquet non ? Il a fait si chaud début de semaine et là un peu de fraicheur le matin, voire même un peu de brume dans la vallée...et soleil la journée ! L'automne s'annonce "été indien", en tout cas j'espère ... ;-)  Je ne sais plus si je vous avez dit que j'étais désormais modératrice sur le forum "just clean & fun"...et donc que je proposais des challenges, des défis en tout cas des animations... Alors cette semaine je me suis inscite "au club des cinq" et le principe est le suivant : 5 personnes s'inscrivent dans la rubrique et lorsque les 5 sont annoncées, chacune donne sa consigne...La page est à réaliser quand on peut quand on veut ...Donc pour le premier club des cinq de septembre je me suis inscrite et voici les consignes : deux photos - une photo couleur et une noir & blanc - du papier quadrillé - un journaling - un trombone. Je vouslaisse deviner quelle était ma consigne ... ;-)

Et voici ma page ...

détail important 003 [1600x1200]

et quelques détails ...

DSC_0122 [1600x1200]

DSC_0123 [1600x1200]

DSC_0124 [1600x1200]

DSC_0126 [1600x1200]

Donc si vous avez envie de scrapper, de vous amuser et de passer du bon temps, inscivez vous sur le forum ( c'est gratuit) et retrouvez moi pour quelques bons moments ... ;-)

Just Clean & Fun

http://justcleanandfun.forumactif.org/

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité