Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 octobre 2014

Invitation, marque place et boite à surprises...

ça y est ...c'est aujourd'hui le grand jour...on va ENFIN pouvoir commencer les réjouissances...Ce soir dès 19h nous allons investir la salle des fêtes du village pour mettre en place les tables, les décorations, et tout et tout ...Le thème de la fête : le cinéma !(grande passion de mon fils) D'un côté je suis super contente car la météo va être top aujourd'hui et demain...et d'un autre côté : qu'est ce que j'ai oublié ??? Voila mon coeur balance entre les deux ...En attendant je vous montre quelques petites choses confectionnées de mes petites mains ...en espèrant que mon grand ne vienne pas sur mon blog !!! Allez les images ...

la boite à surprises

DSC_0001 [1600x1200]

DSC_0003 [1600x1200]

les marque place

DSC_0004 [1600x1200] (2)

DSC_0006 [1600x1200] (2)

les menus

DSC_0008 [1600x1200]

DSC_0009 [1600x1200]

 

DSC_0012 [1600x1200]

DSC_0013 [1600x1200]

les invitations

DSC_0017 [1600x1200]

 

Alors vous en pensez quoi ?

En attendant je continue à préparer ...

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est joli et fait avec ta minutie habituelle ;) bravo Claudine
Répondre
B
C'est vraiment trop la classe !!!!<br /> <br /> Un grand bravo et un bon anniversaire en retard <br /> <br /> 18 ans c'est un passage <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je savais bien que ce serait magnifique et je n'ai pas été déçue. Bonne soirée, c'est ce que je te souhaite car... tu le vaux bien. Tu nous raconteras dis.....
Répondre
K
J'adore !!! C'est trop trop beau ! Tu as bossé comme une dingue. Je suis sûre que ça va lui plaire et que vous allez passer un grand moment. Fêtez bien ça ! J'adore les invitations de toutes les couleurs, mais bon j'aime vraiment tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'en pense qu'il peut être très fier de sa maman...<br /> <br /> Très bon week end à vous
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité