Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 octobre 2014

Un défi scrap sur le forum ...

Une fois de plus je me suis laissée tentée par le défi du club des cinq sur le forum "just clean & fun"...

Le principe : cinq participantes donnent une consigne chacune et le défi est lancé ...Je vous cite donc les cinq consignes retenues ...

au moins trois tampons - du calque - 2 photos - un fond uni avec des tâches - et un sketch en ce qui me concerne

et voici ma page ...

DSC_0606 [1600x1200] (2)

quelques détails ...

DSC_0607 [1600x1200]

DSC_0608 [1600x1200]

DSC_0609 [1600x1200] (2)

Je suis assez contente de la page car j'ai pu ENFIN utiliser le tampon "skyline" d'Emilie ...

Alors qu'en pensez vous ?

BOn mercredi à vous qui passez par là ...

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique! j'adore!
Répondre
I
jolie page !
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique ta page, très belle interprétation.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité