Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 novembre 2014

Retour de congés ...

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..............comme le temps passe vite ! C'est incroyable ............... Je n'ai pas été présente sur ce blog mais je n'ai pas été inactive !!! Au contraire pléthore de choses se sont passées pendant ce temps... En effet il y a eu des vacances scolaires de la Toussaint....arghhhhhhhh..........comme elles font du bien celles ci ! Et puis il y a eu un anniversaire (ça c'est moins drôle...quoique !)..........une invitation chez mon papa avec mon oncle et ma tante, une belle soirée..........un week end de tournoi pour mon plus jeune avec à la clé une victoire dans sa catégorie et tout ça en 5 matchs et aucun set perdu ....la classe quoi !.....une escapade en Forêt Noire........pour encore fêter mon anniversaire.........une région magnifique avec un temps splendide et un établissement incroyable ( à retenir ......) bref du bon temps en famille.........une soirée Halloween mémorable pour les jeunes...un week end ménage (bof.....) mais super efficace : fenêtres propres avec les rideaux, congélateur décongelé, rangement de l'extérieur, dernière tonte de la pelouse, ménage classique, etc ... bref VRAIMENT efficace !

Et aujourd'hui je reviens à mes activités scrapesques et surtout les préparations de mes futurs ateliers...Là par contre j'ai un peu de retard mais je vais m'y atteler ...;-)

Et pour bien commencer la semaine quelques cartes ...

Une carte pour le jeu sur le forum "just clean & fun" : le panier de saison...

et cette semaine c'est Gervaise qui nous propose un défi ...

 
et ma participation

DSC_0965 [1600x1200]

et quelques détails ...

DSC_0966 [1600x1200]

DSC_0967 [1600x1200]

DSC_0968 [1600x1200]

Désolée pour la qualité des photos, il ne fait vraiment pas beau du tout aujourd'hui !

Je vous invite à participer à ce jeu sur le forum....et à nous montrer vos créations ...

Bel après midi

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli combo!<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau!
Répondre
B
quelle belle carte...je vais m'en inspirer....merci
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité