Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
5 novembre 2014

Et une page de scrap ...

Les vacances c'est toujours bien mais le plus dur est de revenir à la réalité et aux besognes journalières ...ménage, lessives, repassage, etc...Vous ne trouvez pas ??? Et avec tout ça il faut aussi trouver le chemin de son bureau...Mais avant de partir j'avais réalisé une petite page pour un défi sur le forum "just clean & fun" mais je ne me souviens plus très bien de toutes les consignes...c'est grave docteur ? Bon en attendant je vous montre ma page ...

bisons 002 [1600x1200]

et quelques détails...

DSC_0600 [1600x1200]

DSC_0602 [1600x1200]

DSC_0601 [1600x1200]

Sympa non ?

Et puis une peite annonce pour un atelier scrap au magasin l'éclat de verre à Strasbourg..

atelier eclat de verre 13 nov 2014 001 [1600x1200]

Il reste quelques places, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter via ce blog ...

Bonne journée en attendant

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page ! je l'ai épinglée.<br /> <br /> Dommage que l'atelier soit en journée. Je ne suis pas trop loin, mais je travaille ce jour là...
Répondre
C
j'aime bien cette page <br /> <br /> Une belle rencontre.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité