Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 novembre 2014

Annonce et ...deux cartes !

Oh la la comme la semaine passe vite ...Nous voici à nouveau vendredi ...ça c'est bien parce qu'après il y a samedi et dimanche et même peut être lundi et mardi ...mais c'est ennuyeux lorsqu'on a pas pu faire tout ce qu'il y avait au programme !!! Et c'est mon cas ...j'ai tout de même réalisé une foule de choses mais le temps m'a manqué pour vraiment arriver au bout de l'iceberg que je m'étais fixé ...alors ? ...ben ça attendra la semaine prochaine...

En attendant je vous invite à une exposition d'artistes à LAUW ...

Lauw'art 2014 001 [1600x1200]

J'y serai présente lundi et mardi seulement ...Et je serai ravie de vous y rencontrer ...

J'y exposerai des photos de NEW YORK ...

 

D'autre part j'ai reçu deux magnifiques cartes à l'occasion de mon anniversaire

et je voulais remercier chaleureusement les expéditrices et vous les  montrer ici ...

Place aux images ...

La première vient de Sophie du Canada ...et oui Madame s'il vous plait ...

DSC_0700 [1600x1200]

DSC_0701 [1600x1200]

DSC_0702 [1600x1200]

DSC_0703 [1600x1200]

et la seconde de Cathy des Landes ...

DSC_0954 [1600x1200]

DSC_0956 [1600x1200]

DSC_0957 [1600x1200]

DSC_0958 [1600x1200]

Elles sont superbes non ?

Et elles ont fait bien plaisir aussi ...

Alors merci les filles... ;-)

En attendant au plaisir de vous voir ce week end à LAUW...

et bon week end...prolongé pour certaines ...

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux très belles cartes. Je te souhaite un très joyeux anniversaire, sûrement en retard mais le coeur y est ;)<br /> <br /> bisous et profite bien de ton week-end, c'est vrai que les semaines passent vraiment vite.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité