Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 janvier 2015

Bonne et zen année 2015 ...

Alors je veux  tout d'abord vous souhaiter une très bonne et zen année 2015...

L'année 2014 est passée à une allure folle avec ses hauts et ses bas mais aussi à travers ce blog ...Et c'est donc vous qui me rendez heureuse lorsque je lis vos commentaires, vos questions, vos coups de coeur, quand vous donnez votre avis sur mes projets, lorsque vous vous entousiasmez sur les cartes ou les minis...Que demandez plus ??? Et bien que cela continue...encore plus de critiques (des bonnes hein ... ;-) ), d'avis, de partage, et tant d'autres choses à venir ...Alors merci à vous de me suivre sur ce blog et de me donner cette énergie et cette joie qui me permet d'avancer et de continuer cette aventure...

DSC_0986

Je vous propose aujourd'hui quelques cartes que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer en décembre dernier ...

DSC_0591 [1600x1200]

DSC_0592 [1600x1200]

DSC_0593 [1600x1200]

DSC_0594 [1600x1200]

DSC_0595 [1600x1200]

DSC_0600 (2) [1600x1200]

En attendant que je retrouve mon bureau et mes affaires de scrap je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée ...

Dans les grandes choses, avant l'effort qui réussit, il y a presque toujours des efforts qui passent inaperçus.  Laure Conan

scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les premières cartes, le gaufrage utilisé de la sorte c'est juste génial !
Répondre
L
BONNE ANNEE à toi aussi Claudine, c'est toujours un très grand plaisir de venir sur ton blog. Je te (nous) souhaite une belle année avec de belles rencontres de scrap. Et pour bien la commencer...... à dimanche !!!
Répondre
A
Meilleurs voeux!
Répondre
C
Encore de bien belles cartes. Simplicité, élégance avec toujours cette jolie pointe de créativité;<br /> <br /> Continue de nous montrer encore plein de belles choses. On en redemande!!!!<br /> <br /> Je te souhaite des tas de petits bonheurs chaque jour à partager avec les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE - BONNE SANTE<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons commencer cette semaine l'album de la crop de "doller" avec ton tuto....<br /> <br /> Je me réjouis <br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies cartes!<br /> <br /> merci pour tes vœux, que tous tes projets se réalisent pour 2015 et te garde en bonne santé<br /> <br /> continue à me faire "voyager" à travers les articles de ton blog<br /> <br /> au plaisir de scrapper ensemble
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité