Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 janvier 2015

Une carte de...voeux !

Je continue comme j'ai terminé l'année en réalisant quelques cartes ...Et entre autre pour répondre à des défis lancés sur le forum "just clean and fun" pour une finale au top ...Je vous recommande d'ailleurs d'y aller faire un petit tour et pourquoi pas de réaliser quelques chalenges proposés par les finalistes, une idée originale ..non ? Voici le lien ... http://justcleanandfun.forumactif.org/f13-la-finale      N'hésitez pas à participer...En même temps je réponds aussi à un lift proposé sur le forum "coffee scrap"..Il s'agit de lifter une scrapeuse américaine Cristina et je vous recommande vivement d'aller sur son blog car il n'y a QUE des merveilles ... http://mypapersecret.blogspot.fr/...

Place aux images ...

DSC_1264 [1600x1200]

DSC_1265 [1600x1200]

DSC_1267 [1600x1200]

DSC_1268 [1600x1200]

Et puis c'est aussi l'époque des résolutions ....Aïe ...alors je suis tentée de me lancer dans l'aventure des "bottes rouges"...

Késekça ? C'est un blog qui propose un chalenge à l'année

52 photos en 2015....Oui je sais c'est un gros défi mais...qui sait ?

Alors pour cette première semaine voici le thème

Il faut faire une photo à la manière de ce photographe

Le site Officiel de Vivian Maier :
http://www.vivianmaier.com/gallery/street-1/
http://www.vivianmaier.com/gallery/self-portraits/ dont je recommande le site ...

Et voici donc ma photo ...

DSC_1197

Bonne soirée ...

"Quand tout est fichu, il y a encore le courage" Daniel Pennac

scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'accord avec Carole, si j'avais tous ces avions au dessus de ma tête je crois que je passerais ma journée à rêvasser...
Répondre
C
Ta photo est très chouette, c'est un espace de travail très sympa et ludique. Et tous ces avions stoppés en plein vol... ça ne laisse pas indifférent.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli coup d'oeil.
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
C
oui et même du fluo ... ;-)
Répondre
P
ohhhh...une pointe de ROSE...
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité