Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 janvier 2015

Une page patouille ...bien sur !

Voici la première page de scrap de l'année ...et ce sera une page patouille ...cela veut tout dire et surtout cela prédit la tendance de l'année 2015...mais pas que ! Je commence donc l'année comme j'ai terminé la précédente avec une page travaillée avec des encres...pour répondre au défi de Cat'spatch ...il faut mettre de l'orange, des ronds, un petit morceau de ruban ou papier ou masking tape marron, au moins 3 brads ou boutons noirs ou marron...vous pouvez vérifier tout y est... ;-)

Et puis une photo "spéciale" puisque prise le jour de mon anniversaire en octobre dernier avec mes deux loulous fils...aux cascades du Triberg en Forêt noire...Le fond de page est travaillé avec des encres et avec des masks fait maison, quelques pochoirs et encres distress, des tâches d'encre aléatoires et quelques papiers et embellisements ...et le tour est joué ...

Place aux images ...

photo spéciale 001 [1600x1200]

La photo de la page n'est pas top car le scan n'aime pas les surépaisseurs ...( gros brad ...!)

Alors voici des photos prises avec mon appareil photo ...

DSC_1280 [1600x1200]

DSC_1281 [1600x1200]

DSC_1282 [1600x1200]

DSC_1283 [1600x1200]

Alors cela vous inspire ?

"Avoir un ennui, c'est recevoir une grâce ; être heureux, c'est être mis à l'épreuve" Zenrin Kushu

Bon week end à vous tous qui passaient par là ...

scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!
Répondre
D
Superbe page! Tes pschitts sont trop réussis! Et puis merci aussi...Parce que tu m'as fait connaître un bel endroit que je pourrai aller voir!
Répondre
S
Ta page est superbe! Bravo :) et une belle annee 2015 a toi :)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité