Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
26 janvier 2015

Un mini ...boutonné !

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées ...J'espère que vous aurez plaisir à me suivre via ce blog ...

Ce matin nous nous réveillons sous la neige...et il neige encore et tout la journée d'après les prévisions ...Je n'aime pas rouler sur la neige mais ce matin je n'ai pas le choix il faut conduire mon grand à Montbéliard au lycée ...Alors je prends la voiture et très prudemment je prends la route ...qui finalement était bien dégagée ... merci les équipements ...!

Cette semaine sera relativement courte car je vais à Strasbourg fin de semaine pour proposer un mini album à l'éclat de verre ...Il s'agit d'un mini "boutonné" car la couverture cartonnée sera fermée avec un "bouton aimant"...Allez quelques images ...

DSC_0187 [1600x1200]

DSC_0190 [1600x1200]

DSC_0193 [1600x1200]

DSC_0206 [1600x1200]

DSC_0195 [1600x1200]

DSC_0196 [1600x1200]

DSC_0200 [1600x1200]

Et en plus des photos d'un séjour à New York que j'ai adoré ...

BOn début de semaine ...

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

 

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli! Il met drôlement bien en valeur ces photos verticales!
Répondre
A
Trop beau!
Répondre
C
Encore un bien joli petit album comme je les aime.<br /> <br /> L'atelier de cartonnage ou je suis inscrite est animé par une ancienne de l'éclat de verre.Super.<br /> <br /> bises
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité