Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
28 janvier 2015

Le mercredi c'est ...bottes rouges !

En effet voici ma quatrième participation à ce défi ...Et pour cette semaine le thème est le suivant ...

Et j'ai tout de suite pensé à la photo prise par Philipe sur le ferry qui nous emmenait en Angleterre ...J'adore cette photo tant sa lumière que son cadrage ...bref tout ...La voici...

P1040387

Et en plus elle colle parfaitement au thème de la semaine ... ;-)

En tout cas je vous souhaite une bonne fin de semaine ...

"Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur." Proverbe berbère

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un p'tit message pour te dire d'aller faire un p'tit tour sur mon blog demain lundi et mardi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
Elle est très sympa cette photo. Elle donne envie de s'embarquer pour un voyage.
Répondre
N
avec les montants des fenêtres, on dirait une sorte de pellicule photo ou de film...<br /> <br /> j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage
Répondre
M
c'est excellent et quel temps !!! biz m.
Répondre
A
Sympa cette photo!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité