Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
20 février 2015

Mini album ...tourniquet !

La journée avait pourtant bien commencée hier ...Avec mon fils nous sommes partis à l'heure pour pouvoir le déposer au lycée, pour garer la voiture sur un parking gratuit, pour prendre le tram et pour arriver à la gare même en avance...et envisager de prendre le train précédent pour aller à Strasbourg....C'était sans compter avec les retards de la SNCF et d'éventuels sangliers sur la voie !!! Après 1 heure d'incertitude, le train s'est finalement décidé à prendre le chemin de la capitale assacienne.. J'ai donc pu participer à un stage de cartonnage avec Marie Thérèse Muller à l'Eclat de Verre...et même en arrivant avec un peu de retard je suis repartie le soir avec un objet quasi fini ...Il me reste à faire la boite dans la boite ...que je ferai la semaine prochaine parce que c'est les vacannnnnnnnnnnnnnnnces ...Elles arrivent bien celles ci : tout le monde est fatigué et pénible irritable et je pense que ces quinze jours seront bénéfiques à tous...en tout cas à ceux qui ont la chance d'avoir des congés ...hi hi hi ...

Donc pas de cartonnage aujourd"hui mais une affiche pour un atelier scrap

jeudi 26 mars 2015

à

de STRASBOURG...

atelier EV - 26

Et quelques visuels...

DSC_1546 [1600x1200]

DSC_1550 [1600x1200]

DSC_1526

DSC_1528 [1600x1200]

DSC_1543 [1600x1200]

Si cela vous tente contactez moi ...

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous ..." Proverbe zen

Bonnes vacances à tous ...

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité