Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
25 février 2015

Mercredi = Bottes rouges...

Alors cette semaine Carole nous a proposé un chalenge ...vraiment chalenge...En effet elle nous propose de prendre une photo sur le thème suivant ...

Et alors là ....Pfouuuuuuuuuuuu....que choisir ???

Bien sur la première chose qui m'est venue à l'esprit est mon rouge à lèvre...outil indispensable dans un sac à main féminin et au quotidien...et puis je me suis dit que c'était trop facile...en effet en regardant les premières photos qui arrivaient sur le blog de Carole, ma réflexion s'est avérée juste...il fallait donc trouver autre chose...quelque chose que les autres n'avaient pas dans leur sac à main...et finalement la solution était là sous mes yeux, toute trouvée...

DSC_1189

ma liseuse...

En effet je ne sors jamais sans ma liseuse car mon second métier est "taxi driver"...comme d'ailleurs certaines d'entre vous...

Lorsque l'on a des ados à la maison, véhiculer cette jeunesse est presque un métier à temps plein ...en tout cas en ce qui me concerne...Après attention je ne me plains pas hein, c'est juste un constat...si je le fais c'est parce que je le veux bien...

Alors pour palier à ces longs moments d'attente dans la voiture, la liseuse me permet de faire passer le temps...En ce moment un livre de Guillaume MUsso (vous connaissez certainement ...non ?) "Seras-tu là ?" En tout cas si vous ne connaissez pas, je vous le recommande vivement, c'est passionnant et la lecture est agréable...

Je vous souhaite une excellente semaine de vacances et vous dis à mercredi prochain...

"Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches." Proverbe indien

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui un métier qu'on connait plus ou moins toutes...mais "de mon temps" on n'avait pas de liseuses ! dommage ! ni de portable ! sympa ton idée, biz m.
Répondre
S
Mystères de l'informatique... j'arrive !!! oui taxi driver... j'ai connu... mais comme je ne peux lire que dans le calme, j'ai opté pour le sudoku !!!
Répondre
A
Très sympa ce sac...
Répondre
C
Toute une bibliothèque dans un sac à main, bravo pour la photo.
Répondre
M
belle photo graphique où on ne voit que peu de chose, en fait ! Hi !Hi !<br /> <br /> Ma liseuse , je la mets dans mon sac uniquement qd j'ai un RDV chez le médecin ! <br /> <br /> Donc, rarement ! MDR !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité