Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 mars 2015

Bottes rouges - semaine 10

Le mercredi c'est "bottes rouges"...et c'est la 10è semaine ...déjà !!!

Le thème encore une fois n'était pas facile !!! "Beau, belle, beauté" Pfouuuuuuuuuu...........Dans ma photohèque il y a un peu de tout et j'aurai pu choisir des dizaines de photos interprétant ce sujet mais ...je ne l'ai pas fait ...En effet je crois que je n'aurai pas pu choisir une photo d'une autre ...A en croire les autres participantes, le dilemme était le même ...Alors j'ai réfléchi...je réfléchis souvent les mercredis ...et finalement je me suis décidée à faire une photo aujourd'hui, tout à l'heure, en sortant dans mon jardin pour photographier ...mes premières fleurs ! En effet depuis quelques jours le soleil toque à nos portes pour notre plus grand bonheur comme quoi il ne nous faut pas grand chose, les températures s'élèvent tout au long de la journée et cela nous fait du bien !!! Alors quoi de plus normal que de prendre une photo de mes héllébores de printemps qui ne font qu'annoncer ce que nous attendons depuis quelques semaines maintenant ...le printemps ! Quoi de plus beau que cette saison qui nous donne envie d'une foule de choses, qui nous fait nous habiller plus légèrement, qui nous donne envie de nettoyer sa maison ( vitres : c'est fait, réfrigérateur : c'est fait ...bon il reste encore beaucoup à faire !!!) et qui nous fait revivre...Place à la photo qui illustre ce thème

 

DSC_1428

 

Elles sont magnifiques non ?

"Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi." Georg Christoph Lichtenberg

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies!
Répondre
C
Les fleurs ont la part belle cette semaine, la tienne n'est pas en reste :-)
Répondre
M
magnifiques cette fleur et cette photo !
Répondre
M
très belle photo que cette rose de noël .....j'ai la même et j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité