Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 mars 2015

Une page scrap clean free ...

Ce fut un week end tranquille pour une fois qui nous a permis de faire du vélo : 18 km samedi et 10 km dimanche mais avec pas mal de dénivelés !!! Ce ne sera pas la même chose les week end à venir ...En effet dans l'ordre une journée bourse et fête des loisirs à Masevaux, une crop à Foussemagne tout un week end, un week end de Pâques, etc ...Et entre les week end des semaines qui se suivent mais ne se ressemblent pas ...Cette semaine un spectacle de prévu avec mon homme pour aller voir "je préfère qu'on reste amis"...et je me réjouis déjà ...;-)

Au niveau scrap un après midi chez créaliance pour un atelier scrap-patouille ...Et une page réalisée la semaine passée sur le forum "C&S tout simplement" avec Ccile qui nous proposait un magnifique sketch de Isil{nath}

http://scrap-d-isil.over-blog.com/2015/01/photographie.html

 

et ma page ...

DSC_1463 [1600x1200]

et les détails ...

DSC_1457 [1600x1200]

DSC_1458 [1600x1200]

DSC_1459 [1600x1200]

DSC_1460 [1600x1200]

DSC_1461 [1600x1200]

Sympa non ?

"La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

 

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et challenge clean réussi je trouve !
Répondre
A
Très jolie page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité