Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
10 avril 2015

Faire part de naissance en scrap ...

Et voila la printemps est là et bien là ...Il fait un temps juste splendide et une température digne d'un mois de juillet ...C'est très agréable vous ne trouvez pas non ? Alors une première terrasse hier au déjeuner avec ma copine Emilie qui va bientôt s'envoler vers d'autres horizons ...à mon plus grand regret mais je suis très contente pour elle et pour sa famille ...Et un atelier hier soir dans une crèche de Strasbourg pour proposer

un faire part de naissance

L'endroit est vraiment accueillant, grand, propre et à l'écoute des futures mamans ...exactement ce dont on a besoin lorsque l'on attend un premier enfant ...La direction a donc proposé à ces futures mamans un atelier détente avec une initiation au shiatsu et un atelier créatif avec la réalisation d'un faire part de naissance ...Et voici ce que je leur ai proposé...

PicMonkey Collage - carte pliage triangles

et quelques détails ..

DSC_1476 [1600x1200]

DSC_1474 [1600x1200]

DSC_1484 [1600x1200]

DSC_1481 [1600x1200]

DSC_1483 [1600x1200]

DSC_1480 [1600x1200]

DSC_1471 [1600x1200]

Quelques techniques de tamponnage, embossage à chaud et à froid pour découvrir le scrapbooking ...

Et j'avais fait une seconde carte ...

PicMonkey Collage carte à tirette

DSC_1464 [1600x1200]

DSC_1465 [1600x1200]

DSC_1468 [1600x1200]

DSC_1469 [1600x1200]

Alors laquelle vous auriez préférée ???

"La vie est un spectacle, autant faire sa propre mise en scène." Shakespeare

Je vous souhaite un excellent week end

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La 1ere !!! D'ailleurs je me tâte à faire le même style pour mon bébé prévu pour juillet. Étant toute nouvelles dans le scrap, serait - il possible d'avoir un coup de main ( ou tuto. ..) pour m'aider 😊<br /> <br /> Merci pour tout !
Répondre
C
coucou ma poulette , je pars pas très loin... j'espère bien que tu viendras me voir !!!! pleins de bisous
Répondre
A
Elles sont super jolies!
Répondre
Y
Moi je les aime les 2, mais j'ai toutefois une petite préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta News (oudotje).<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
I
La blanche est tres belle et tres originale quant a son ouverture mais la grise n est pas mal non plus<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> ISA91
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité