Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
13 avril 2015

Une page ou une dictée ou ...les deux !

Le week end a été ...pfouuuuuu...trop bon ! J'espère que chez vous également ...Il a fait beau super beau, très doux et on a pu manger sur la terrasse...le bonheur tout simplement...Bon après ou plutôt avant  il a fallu découvrir (les tables et les chaises ...!), ranger un peu avant de pouvoir s'installer, nettoyer les traces de l'hiver (au balai brosse s'il vous plaît ...), arracher les mauvaises herbes (mon homme fait ça très bien ...oupsss..), planter quelques fleurettes, remettre du paillage, remettre de l'eau dans les tuyaux....bref épuisant un très bon week end à la maison pour une fois ...Tu vois ce qui t'attend Emilie dans une maison ...Et non pas de VS pour moi cette année ...mais je vise plutôt le salon de l'automne à Paris si vous voyez ce que je veux dire ...Bon allez trêve de blablas je vous montre pour commencer cette semaine une page réalisée suite à une dictée proposée sur le forum "clean & simple tout simplement" par Scrapgrit ...

DSC_1410 [1600x1200]

Quelques détails ....

DSC_1411 [1600x1200]

DSC_1412 [1600x1200]

DSC_1413 [1600x1200]

Et si vous souhaitez voir les autres réas c'est par là ..

http://cleanandsimple.forumactif.org/t15759-dictee-mars

"Fermer les yeux et tu verras clair en toi." Proverbe oriental

Je vous souhaite un très bon début de semaine

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!
Répondre
D
sympa cette page! C'est vrai qu'il était beau ce weekend...<br /> <br /> C'est quoi ce salon automnal?
Répondre
C
Oui beaux garçons et jolie page avec un peu de patouille !
Répondre
L
Très belle ta page !
Répondre
S
très jolie !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité